Choix de la langue
DEENITESNLPLTR
Schock Metall Urbach

reinventing motion

MENÜ

Mentions légales

Schock Metallwerk GmbH
Siemensstraße 1-3
D-73660 Urbach

Tél. : +49 7181 808-0
Fax : +49 7181 808-299
Mail: info@schock-metall.de

Lieu de juridiction : Urbach, tribunal d’instance Stuttgart HRB 280454
Dirigeants : Martin Schock, Helmut Fuchs

N° TVA : DE 146617006

Copyright
Tous droits réservés. Les documents, graphiques, logiciels, et codes source qui composent le présent site Internet et qui peuvent être chargés sur ce serveur sont protégés par les droits de propriété intellectuelle détenus par la société Schock Metallwerk GmbH. En l'absence d'indication autre, toute utilisation, reproduction et transmission de ces documents, graphiques et logiciels nécessitent l'accord écrit de Schock Metallwerk GmbH. Ce droit de propriété intellectuelle se réfère également au matériel publié par la société Schock Metallwerk GmbH sur les sites de fournisseurs Internet externes tels www.facebook.com/schockmetall et www.youtube.com/schockmetall


Liens hypertextes
Les sites Web de fournisseurs externes, vers lesquels le présent site a créé des liens, sont sous la responsabilité des exploitants respectifs. Lors de la création des liens hypertextes, Schock Metallwerk GmbH a vérifié si les contenus externes violaient la loi ou non. Aucunes violations de la loi n'avaient pu être constatées au moment de la première publication par Schock. Schock Metallwerk GmbH n'influe en aucun cas sur la configuration ni sur les contenus des sites externes. La création de liens menant à ces sites ne signifie pas que Schock Metallwerk GmbH fasse siens les contenus externes. Un contrôle permanent des sites externes ne peut être exigé de la part de Schock Metallwerk GmbH sans indications de violations de la loi. Schock Metallwerk GmbH n'influe en aucuns cas sur les commentaires et articles d'utilisateurs sur les sites de fournisseurs Internet externes, tels www.facebook.com/schockmetall et www.youtube.com/schockmetall. Schock Metallwerk GmbH procédera à la suppression des articles illégaux dès que l'entreprise en aura pris connaissance et dans la mesure de ses possibilités. Schock Metallwerk GmbH se réserve le droit de supprimer des commentaires et des articles susceptibles de nuire à la réputation de l'entreprise.

Protection des données
La société Schock Metallwerk GmbH applique les dispositions légales en matière de protection des données de la loi allemande sur la protection des données, du traité d'Etat sur les médias de même que de la loi sur la protection des données des services de télécommunication. Les éventuelles données afférentes aux personnes sont destinées exclusivement à Schock Metallwerk GmbH qui ne communiquera pas ces données à des tiers sans leur accord, à moins qu'il ne s'agisse de données rendues anonymes utilisées dans le cadre d'études de marchés ou de données de facturation nécessaires pour le recouvrement d'une créance.