Choix de la langue
DEENITESNLPLTR
Schock Metall Urbach

reinventing motion

MENÜ
  • Schock Metall - reinventing motion
  • Schock Metall - reinventing motion
  • Schock Metall - reinventing motion

Production

La technique de profilage Schock fait appel aux technologies les plus pointues de ce domaine et intègre de nombreux process de la transformation du métal. Des lignes de poinçonnage hautement performantes ainsi que des outillages spécifiques et innovants vous garantissent une grande fiabilité du processus et des temps de fabrication à cycles courts. En utilisant ces technologies, nous fabriquons des produits complets avec des tolérances extrêmement faibles dans un process de production unique.

Le revêtement époxy de Schock offre un traitement de surface performant et d’aspect parfait.

Notre expérience en techniques de poinçonnage, pliage et soudage nous permettent de vous proposer des modules assemblés et prêts à être montés.

Des sites de production et de montage modernes en Allemagne, en Europe de l‘Est, aux Etats-Unis et en Asie garantissent un haut niveau de compétitivité au plan international. Des sites de production modernes et des processus flexibles constituent la base pour réaliser des produits en fonction des besoins des clients, du profilé spécial à la solution système intégrée.